Mon livre...

Publié le par Catherine

Et puis!? comment avez-vous trouvé mon livre!? Il était bon n'est-ce pas!?! j'espére que vous laisserais des commentaires pertinants qui démontre votre interet sur unn sujet qui mérite d'etre abordé puique tout le monde a le droit d'avoir des idee bien à eux et aussi j'aimerais rajouter que ceux qui n'aime pas mon livre....vous n'avez qu'as le dire et je m'en occuperais PERSONELLEMENT car les droit de la parole et de l'acte du droit estune chose qui préocupe surment plusiurs personne ce temps ci tout comme moi.
Merci de m'avoir écoutée et bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il y a un truc que je comprend pas. Ses quoi que sa veu dire :HYPNOTIQUELASTETE ??? Je comprend décidément rien mais RIEN!<br /> <br /> Désoler :S<br /> <br /> Si tu veu me répondre tu peu m'écrire sur mon blog:<br /> xoxo-pretty-in-pink-xoxo.skyrock.com<br /> <br /> :) a bientôt.<br /> <br /> Et pour Bianca je crois que d'un coter elle a raison. Mais se que je vais te dire a la place ses que, au lieu de continuer une série qui existe déjà, fait ta propre série de livre avec T'ES propre<br /> histoire. On ne sais jamais , peut-etre que sa deviendra aussi populaire que twilight avec des film et tout, voire peut-etre plus populaire on ne sais jamais, mais si il y a un truc que je sais ses<br /> que si tu continue une histoire déjà commencer par quelqu'un tu ne deviendra pas célèbre car, sa peu etre considèrer comme un crime se que tu fais tu sais?Je te dit seulement sa pour t'aider.Mais<br /> je te redis encore que si tu crée ta propre histoire,que tu la publie et tout, sa peu devenir très populaire et tu pourais devenir aussi célèbre que Stephenie Meyer!<br /> <br /> Au plaisir d'avoir de t'es nouvelle sur mon blog<br /> (xoxo-pretty-in-pink-xoxo.skyrock.com)<br /> <br /> Pretty in P!NK<br /> :) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jadore vos livre il sont trop genial<br /> <br /> <br />
Répondre
B
scuse la mais sa se peut pas ke tu aille fait le livre 2 ARRETE DE TE PRENDRE POUR STÉPHANIE MEYERS t pas dans un de tes reves la ses la réalité et ses impossible
Répondre
C
<br /> bonjour je trouve que ton commentaire est d'une hipocriystité a en plus finir voyon! tu me manque de respect et a çtephanie meilleur!! Bianca, tu est banie de mon site internet s'adressant aux<br /> internautes très emphatiques et joyeux qui sont pour moi une très grnade source de bonheur et qui apporte de la joie dans mon blogue. Bianca, au revoir!!!!<br /> <br /> <br />