une petite question.....

Publié le par Catherine

je me demandais juste quel était le sens de la vie qui nous amène a être plus qu'une simple personne et qui fait que être quelqu'un d'autre peux être quelque chose d'hypnotiquelate et qui fait que les cieux peuvent être en mesure de comprendre le sentiment que l'ont exprime en ce moment puisque nous sommes tous différents et parfois c'est assez difficile de l'avouer haut et fort porriez-vous me répondre? j'aimerai que vous me repondiez s'il vous plait car je pense que cela sera une réponse qui changera ma vie pour toujours.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'en suis fortement desoler je vais bientot tout soutitrer pour les aveugles
Répondre
R
bonjour je ne peux point repondre à ta question puisque je sis aveugle et je ne peux point voir ce que tu a eécrit
Répondre
X
trop cool le site
Répondre
C
<br /> merci je suis contente que tu l'aimes!<br /> <br /> <br />